Seniors

Les compos pour Mons

Après un match rugueux remporté contre le Black Star, le Coq doit continuer à engranger des points. Il se déplacera ce Dimanche en pays montois où le débat sera arbitré par John Stuyck. Mons occupe actuellement la sixième place en milieu de tableau et reste sur une défaite à l'extérieur face aux Rhinos d'Oudenaarde. Côté compo, le staff continue à faire tourner la première ligne, la surprise du chef se trouve chez les trois-quarts où Vaida Collings arborera le numéro 12. Il a déjà occupé ce poste de façon concluante en réserve la semaine dernière.

En route pour les 1/8

Ce dimanche le Coq mosan recevait Namur pour les 1/16 de la coupe de Belgique. Comme annoncé précédemment le staff avait opté pour certains choix audacieux en remplissant la feuille de match. Au vu du score final ces choix se sont avérés payant et c'est sans difficulté que le Coq s'est imposé sur le score de 57-14

Double victoire pour les seniors

Les seniors, qui recevaient les Brussels Citizens, ont réussi leur entrée en championnat avec deux victoires au compteur.

L'équipe première a profité de son jeu d'avants dominant pour marquer 2 essais sur mêlée et a réussi à garder le score à son avantage grâce à son botteur en réussite (2 transformations + 1 pénalité) pour remporter le match sur le score de 17 à 12 !