u18 20162017
aaeegnvironnemenaaimprimaaxadepau_pied_du_wicheautovisavryl_coiffurbelfiubrasserie_monambricharcharliecolorcolorcoddededeflandrdelmellerofugeglm_6tm_sithrjacquinejanssejlld-constructiole_jardin_de_carolinlegufruitleonarles_caves_d_alemazout-janssemr_sitoasiphuonpwvisa-versanviselogi

Ecole des Jeunes

U18 - Coq - Leuven (21/10/17)

Ce samedi le Coq recevait ses amis de Leuven dans la cadre du 5ème opus de la Q2 U18. Une conjonction d'événements, blessures, maladie et autres, faisait que seuls 11 Coqs étaient disponibles. Heureusement la solidarité inter section joua une fois de plus et 3 renforts U16 vinrent compléter la team.

 

Quelle allait être la tournure des événements car en face, 17 louvanistes motivés et bien bâtis attendaient nos jeunes ?

 

Et d'ailleurs, dès le coup d'envoi, ils allaient montrer leurs intentions en plantant après quelques minutes un essai transformé. Les noir et blanc répliquaient en allant jouer chez leurs visiteurs et les poussaient à la faute Péna et 03 - 07 au marquoir. Piqués au vif, les bleu et blanc remirent un essai non transformé mais les berneautois, loin de se laisser manger tout cru retournèrent en face et signèrent deux nouvelles péna. 09 - 12. La mi temps approchait. Dernière action qui voyait Leuven conclure dans l'embut du Coq. 09 - 19.

 

La deuxième mi-temps fut une lutte de tous les instants de part et d'autre Nos guerriers revenaient à 16 - 19 grâce à un essai malin du capitaine. Mais de nouveau la dernière action fut fatale à nos gars et leur donna le coup de grâce et l'allure définitive au score 16 - 24.

 

Bravo Leuven et merci pour ce beau match.

 

Au delà de ça, c'est dans l'adversité et la difficulté que se révèle le véritable esprit d'une team et ce match en a été un bel exemple. Merde les mecs, vous nous avez fait kiffer grave. Vous avez les corronĕs et la solidarité dans le combat, comme vous nous l'avez montrer hier, elle est à prendre en exemple !

 

J'y associe évidemment Olivier Leva, Noé Swinnen et Miguel Marnette, nos trois renforts U16 qui n'ont vraiment pas fait tache sur le terrain et seront, à l'avenir, de bien beaux U18 ...

 

Charpi.

Matchs à venir

SENIORS vs BUC [12/11]

BOITSF. vs FEMININES [25/11]

SOIGNIES vs U18 [11/11]

U16 vs BW EST [11/11]

CELTIC vs U14 [11/11]

ECOLE: Rass Nat. Coq [18/11]

Utilisateur

Juniors U19