u18 20162017
aaeegnvironnemenaaimprimaaxadepau_pied_du_wicheautovisavryl_coiffurbelfiubrasserie_monambricharcharliecolorcolorcoddededeflandrdelmellerofugeglm_6tm_sithrjacquinejanssejlld-constructiole_jardin_de_carolinlegufruitleonarles_caves_d_alemazout-janssemr_sitoasiphuonpwvisa-versanviselogi

Ecole des Jeunes

Juniors U18

u18 16_17

Entraineurs: Kevin Pycroft - Didier Desplanque

Entraînements :  Mardi de 18h30 à 20h30 & Vendredi de 18 à 19h30 / Matchs : Samedi à 15h

Resp. Administratif : Philippe Couchard - Mika Marnette

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

U18 - Coq - Mons (25/11/17)

Salut,

 

Les U18 n'avaient d'autre choix ce samedi que de gagner avec le bonus pour avoir leur sort entre leurs mains et assurer leur place en D2. C'est Mons qui leur rendait visite. Le terrain était boueux et la température polaire. Cela ne rendait pas le jeu facile.

 

Les Coqs prenaient le jeu en leur faveur dès l'entame du match et inscrivaient rapidement un essai… Un autre suivait ensuite.

 

Les noir et blanc s'endormirent ensuite sur leur lauriers et un essai de Mons au début de la seconde mi-temps eu l'effet de les réveiller.

 

Score final 48 - 05.

 

Bonjour la D2 ! Merci les gars… Vous avez le niveau !

 

Charpi

U18 - Soignies - Coq (11/11/17)

Hello toutes et tous,

 

En ce jour d'armistice, nos valeureux U18 sont allés déclarer la "guerre" à leurs amis sonégiens, premiers de classement. La mobilisation était grande chez les noir et blanc car 17 soldats étaient présents sur un noyau de 21 comptant deux blessés ! Trêve de bons jeux de mots !

 

La première mi-temps a été assez équilibrée et le Coq a tenu la dragée haute aux vert et blanc, revendiquant même la possibilité de déflorer le marquoir. Néanmoins ce même marquoir indiquait un score de 12 - 00 à la pause.

Lire la suite...

U18 - Coq - Leuven (21/10/17)

Ce samedi le Coq recevait ses amis de Leuven dans la cadre du 5ème opus de la Q2 U18. Une conjonction d'événements, blessures, maladie et autres, faisait que seuls 11 Coqs étaient disponibles. Heureusement la solidarité inter section joua une fois de plus et 3 renforts U16 vinrent compléter la team.

 

Quelle allait être la tournure des événements car en face, 17 louvanistes motivés et bien bâtis attendaient nos jeunes ?

 

Et d'ailleurs, dès le coup d'envoi, ils allaient montrer leurs intentions en plantant après quelques minutes un essai transformé. Les noir et blanc répliquaient en allant jouer chez leurs visiteurs et les poussaient à la faute Péna et 03 - 07 au marquoir. Piqués au vif, les bleu et blanc remirent un essai non transformé mais les berneautois, loin de se laisser manger tout cru retournèrent en face et signèrent deux nouvelles péna. 09 - 12. La mi temps approchait. Dernière action qui voyait Leuven conclure dans l'embut du Coq. 09 - 19.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Matchs à venir

SENIORS vs FRAMERIES [03/12]

DEND. vs FEMININES [02/12]

LEUVEN vs U18 vs [02/12]

ECOLE: Rass Nat. Hesby [08/12]

Utilisateur

Juniors U19