u18 20162017
aaeegnvironnemenaaimprimaaxadepau_pied_du_wicheautovisavryl_coiffurbelfiubrasserie_monambricharcharliecolorcolorcoddededeflandrdelmellerofugeglm_6tm_sithrjacquinejanssejlld-constructiole_jardin_de_carolinlegufruitleonarles_caves_d_alemazout-janssemr_sitoasiphuonpwvisa-versanviselogi

Ecole des Jeunes

Juniors U18

u18 16_17

Entraineurs: Kevin Pycroft - Didier Desplanque

Entraînements :  Mardi de 18h30 à 20h30 & Vendredi de 18 à 19h30 / Matchs : Samedi à 15h

Resp. Administratif : Philippe Couchard - Mika Marnette

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

U18 - Coq - Buc (17/03/18)

Salut,

 

Commentaire des coaches :

 

Ce samedi, nos U18 bravèrent le froid pour affronter leurs concurrents directs au maintien et espérer les dépasser au classement. Bien que le BUC ne se déplace aient qu'à 14, les Coqs eurent du mal à rentrer dans le match et à défendre correctement, certainement engourdis. Malgré tout, nos jeunes finissaient par aller à dame et débloquer leur compteur. Comme on dit au Coq, la meilleure défense c'est l'attaque. Ils ne s'arrêteront plus et planteront 38 points à leurs adversaires du jour pour ainsi les dépasser au classement et se donner de l'air pour le maintien. 

 

Un super merci aux U16 Martin Cantineau et Luan d'avoir vraiment participé à la victoire du groupe... Cette victoire est aussi la vôtre les mecs !

 

Le staff U18.

U18 - ROC - Coq (10/03/18)

Salut,

 

Enfin la reprise pour nos U18 avec un déplacement au ROC en lutte avec Frameries pour la montée. Quinze gars renforcés d'Oli Leva. Déjà merci à toi mec. 

 

Les Coqs entamaient bien la rencontre et faisaient jeu égal avec leurs adversaires. Au fur et à mesure du temps qui passait ils prenaient de l'assurance concrétisée par un essai transformé et une pénalité. En même temps le ROC ne baissait pas les bras et un essai non transformé plus une péna en étaient la preuve. 

 

Mi-temps : 08 – 10.

 

La seconde partie de la rencontre allait montrer des noir et blanc dominateurs mais stériles malgré 3 péna accordées. Ottignies s'était fait peur et finissait fort sur deux pénalités et un essai non transformé. 

 

Score final : 19 - 10. 

 

Beau, très beau et bon match de nos jeunes. Un chouillat de réalisme et un peu de chance sur certaines décisions arbitrales et ça passait. Allez on y retourne...

 

Charpi

U18 - Buc/Celtic - Coq (20/01/18)

Salut,

 

Deuxième match de championnat de nos U18 ce samedi au Buc Celtic en alliance. Deux équipes formant une feuille de match de 17 joueurs face à 13 valeureux noir et blanc. Toujours ce noyau étroit amputé de son lot de blessés tournant car ça envoi en U18 !

 

Qui allait donner cher de leur peau ? Peu, très peu de personnes… Mais pas eux. 

 

Ce groupe soudé a déjoué toute spéculation négative et a combattu jusqu'à la dernière seconde (merci Tonio) pour arracher la victoire 17 - 22 avec le bonus offensif s'il vous plaît. Respect messieurs et merci...

 

Petite parenthèse de mes com, vacances obligent, durant les deux prochains w.e.

Frameries à Berneau et à Tournai/Courtrai, encore une entente...

 

Bien à vous,

Charpi

Plus d'articles...