cadets15
aaeegnvironnemenaaimprimaaxadepau_pied_du_wicheautovisavryl_coiffurbelfiubrasserie_monambricharcharliecolorcolorcoddededeflandrdelmellerofugeglm_6tm_sithrjacquinejanssejlld-constructiole_jardin_de_carolinlegufruitleonarles_caves_d_alemazout-janssemr_sitoasiphuonpwvisa-versanviselogi

Ecole des Jeunes

U16 - Tournai - Coq (03/02/18)

Ouverture de la saison de la chasse. 

 

Pour éviter tout problème, ne jamais sous-estimer les Picards et préparer avec méticulosité le matériel, le trajet et les troupes. Check !

 

Après deux heures trente de route, nos chasseurs enfilent leur tenue de camouflage et lancent la battue. Dès l’entame des festivités, nos rabatteurs sont à la fête et les sangs et or ne peuvent que reculer face aux cris de la meute de Berneau. Toujours à l’affût, nos tireurs font mouche par 3 reprises et nous prenons une pause sur un 0-19 mérité, guidés par un excellent Julian Abot au 9. Nous reprenons avec la pente en notre faveur et le vent dans le dos. Les Tournaisiens nous sentent venir mais ils sont aux abois et encaissent par deux fois nos montées en rideaux compacts. La bête blessée tente alors de se rebeller mais nous restons soudés et nous pouvons retourner aux logis avec un 0-31 sous le bras. 

 

Bravo à tous pour cette prestation exemplaire. Bravo à l’arbitre, 17 ans, joueur U18 de Tournai, pour un match parfait. Bravo à Florent Collignon et Nils Limbourg, chasseurs du jour. Bravo à Robin et Luan Kukaj  qui ont fait un excellent match en soutien de nos U18.

 

Nous sommes à mi-parcours et nous sommes premiers invaincus avec 5 bonus, meilleure attaque et meilleure défense. Félicitations et bonne continuation les gars.

 


Steph