cadets15
aaeegnvironnemenaaimprimaaxadepau_pied_du_wicheautovisavryl_coiffurbelfiubrasserie_monambricharcharliecolorcolorcoddededeflandrdelmellerofugeglm_6tm_sithrjacquinejanssejlld-constructiole_jardin_de_carolinlegufruitleonarles_caves_d_alemazout-janssemr_sitoasiphuonpwvisa-versanviselogi

Ecole des Jeunes

U16 - Coq - BW Est (02/12/17)

BRAVO & MERCI..


Sont les maîtres mots d’une journée absolument parfaite. 


Berneau, 10h, montée des deux équipes sur un terrain particulièrement gras. En face, BWest au complet (comme ils nous le répètent) avec la ferme intention de laver leur défaite du mois passé. Effectivement ils jouent bien, ils sont bien organisés, ils sont forts... mais pas assez. Quand vous jouez à ce niveau, je ne vois pas bien ce qui pourrait vous empêcher d’être champion, à part vous!


Exceptées 2 ou 3 passes manquées durant les 30 premières minutes, c’est 100% de réussite et 21-0 au marquoir. Les 5 premières minutes du second acte sont les seules où vous avez été un peu spectateurs. Jodoigne en a profité pour planter son premier essai. Ensuite, reprise du travail d’équipe pour étouffer les joueurs adverses. L’heure des changements est arrivée et... aucune différence, vous maîtrisez toujours votre sujet. Score final: 35-10. 


Il aurait fallu 22 t-shirts ce samedi mais personne ne nous contredira, Victor Bonhomme a été stratosphérique, bravo à toi et à vous. 


Berneau, 12h, vous répondez à l’appel de la tradition et c’est pas moins de 17 joueurs qui assument le service de la Saint-Nicolas avec brio: Merci!

 

Quel plaisir d’être à vos côtés. 


Steph

Matchs à venir

SENIORS vs FRAMERIES [03/12]

DEND. vs FEMININES [02/12]

LEUVEN vs U18 vs [02/12]

ECOLE: Rass Nat. Hesby [08/12]

Utilisateur

Cadets U16